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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange mais toutefois n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@mykarma.fr.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine. 

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 

Votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l’adresse suivante info@mykarma.fr.

RETOURS (LE CAS ÉCHÉANT)

Afin que nous puissions prendre en charge tout article défectueux ou non conforme à celui commandé, il sera impératif de nous transmettre: 

  • Une photo de l’article en question. 
  • Une photo du code barre présent sur la pochette/la boîte de l’article reçu.
  • Une photo de l’étiquette transporteur.

Si et seulement si toutes ces conditions son respectées, nous vous transmettrons alors une étiquette retour préaffranchie afin de vous offrir le retour du ou des article(s) concerné(s).

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous souhaitez échanger un article, contactez nous via notre adresse e-mail info@mykarma.fr.

Vous avez changé d’avis et souhaitez échanger votre article contre un autre? Aucun problème ! Nous prenons en charge le retour du/des produit(s) réceptionné(s) !*

Vous devrez toutefois vous acquitter de frais d’expéditions relatifs aux produits souhaités. 

CONDITIONS DE RETOUR (LE CAS ÉCHÉANT)

Si l’adresse mentionnée lors de votre achat n’est pas exacte et que votre commande apparaît comme livrée sans qu’elle ne soit en votre possession alors nous ne pouvons être tenus pour responsables. 

Si le gain de cause vous est accordé il vous sera toutefois possible d’obtenir une nouvelle expédition de votre commande soumise à des frais supplémentaires relatifs.

Si votre retour concerne une erreur de taille (de votre part) – nous ne prenons en charge uniquement le retour de l’article concerné – il sera nécessaire de vous acquitter des frais d’expéditions relatifs pour recevoir votre article en une taille différente.

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