L'IMPORTANCE DE BIEN

ÉQUILIBRER SES CHAKRAS

Favorisez un bon flux énergétique afin de
vivre votre vie à son maximum !

BRACELET "GUÉRISON DES 7 CHAKRAS"

Les 7 chakras principaux

Quels sont les signes d'un chakra déséquilibré?
1. Chakra racine (Muladhara)
Le Muladhara, ou chakra racine, représente notre fondation. Sur le corps humain, il se trouve à la base de la colonne vertébrale et nous donne le sentiment d'être enraciné.

Lorsque le chakra racine est ouvert, nous avons confiance en notre capacité à résister aux défis et à nous débrouiller seuls. Lorsqu'il est bloqué, nous nous sentons menacés, comme si nous nous trouvions sur un terrain instable.
2. Chakra sacré (Swadhisthana)
Le Swadhisthana, ou chakra sacré, aide à éclairer notre relation avec nos émotions et celles des autres. Il régit également la créativité et l'énergie sexuelle.

Ceux qui ont un chakra sacré bloqué pourraient ressentir un manque de contrôle dans leur vie.
3. Chakra du plexus solaire (Manipura)
Le troisième chakra, le chakra du plexus solaire, parle de votre capacité à avoir confiance en vous et à contrôler votre vie. Rappelez-vous la dernière fois que vous avez eu des papillons ou ressenti un creux dans l'estomac : c'est le chakra Manipura à l'œuvre.

Si votre chakra du plexus solaire est bloqué, vous ne ressentez aucune honte et aucun doute de vous-même écrasants. Ceux qui ont les chakras sacrés ouverts sont libres d'exprimer leur vrai moi.
4. Chakra du cœur (Anahata)
L'Anahata, ou chakra du cœur, est le pont entre les chakras inférieurs (associés à la matérialité) et les chakras supérieurs (associés à la spiritualité). Comme son nom l'indique, ce chakra peut influencer notre capacité à donner et à recevoir de l'amour, des autres et de nous-mêmes.

Une personne avec un chakra du cœur bloqué aura du mal à s'ouvrir pleinement aux personnes de sa vie. Si le cœur de quelqu'un est ouvert, il peut ressentir une profonde compassion et empathie.
5. Chakra de la gorge (Vishuddha)
Le Vishuddha, ou chakra de la gorge, donne la parole au chakra du cœur et contrôle notre capacité à communiquer notre pouvoir personnel. Lorsqu'il fonctionne à plein régime, il nous permet de nous exprimer véritablement et clairement.

Quelqu'un avec un chakra de la gorge bloqué aura l'impression d'avoir du mal à trouver les mots pour dire ce qu'il ressent vraiment.
6. Chakra du troisième œil (Ajna)
En remontant le corps, nous nous rapprochons de la communion avec le divin. L'Ajna, ou chakra du troisième œil, contrôle notre capacité à voir la situation dans son ensemble et à nous connecter à l'intuition. Considérez-le comme l'œil de l'âme : il enregistre des informations au-delà du niveau de la surface.

Les visions et les coups intuitifs ne sont pas rares pour une personne avec un chakra du troisième œil ouvert.
7. Chakra de la couronne (Sahasrara)
Le Sahasrara, ou chakra couronne, le chakra le plus élevé, se trouve au sommet de la tête et représente notre capacité à être pleinement connectés spirituellement.

Lorsque vous ouvrez complètement votre chakra de la couronne - ce que très peu de gens font jamais ! - vous êtes en mesure d'accéder à une conscience supérieure.

“Bien équilibrer ses chakras c'est permettre à son corps de mieux vivre.
Laissez circuler votre ÉNERGIE !”

L'ouverture de vos chakras peut aider à vous guérir à la fois émotionnellement et physiquement. Les chakras sont des points d'énergie de votre corps essentiels à votre bien-être émotionnel et physique. Chacun des sept chakras est unique et a une fonction importante. Trouvez la pierre qui vous correspond !

Image

La Famille MyKarma

Rééquilibrez chacun de vos chakras

Pre-loader