Les cristaux pour une grossesse en toute sérénité

Une transformation puissante, le voyage vers la maternité peut être plein de rebondissements passionnants. Chaque voyage est unique et différent.

Alors que certaines futures mères peuvent se sentir épanouies, d'autres peuvent sentir les limites de leur corps, de leur esprit et de leur âme.

Que vous souhaitiez vous assurer que votre santé soit en harmonie ou que vous recherchiez une pierre pour vous remplir d'énergie sereine, voyons ici les cristaux pour la grossesse.

Comment fonctionnent les cristaux de grossesse ?

Nous sommes tous traversés par une énergie, de la tête aux pieds. Les cristaux sont également faits d'énergie et lorsque nous établissons une connexion avec ces pierres, nous pouvons être sur la même longueur d'onde.

Les pierres précieuses de guérison sont utilisées depuis des centaines d'années et chaque cristal possède ses propres avantages de guérison.

En un mot, les cristaux nous aident en éliminant l'énergie bloquée dans nos chakras, en encourageant la libération émotionnelle et en nous aidant à manifester nos intentions dans l'univers.

Même au-delà des pouvoirs de guérison, il peut être simplement réconfortant d'avoir un cristal en main ou posé contre le corps, surtout en période de grand changement.

4 meilleurs cristaux pour une grossesse et un travail sains

Il existe toute une gamme de cristaux pour la grossesse et la maternité et il est important de choisir ceux qui se connectent avec vous.

Les cristaux de maternité et de grossesse vous aident à vous sentir ancré et protégé dans le flux de la vie. Ils nous donnent la force de l'abandon et nous rappellent que nous avons une sagesse infinie et une force intérieure pour embrasser ce voyage.

Voyons sans attendre les cristaux les plus adaptés à la grossesse et maternité.

Cornaline

La couleur du sang et du feu, la cornaline est une pierre qui brille de toutes les nuances de la vie. Très énergique et flamboyant, ce cristal de guérison peut vous garder ancré et vous faire sentir invincible, vous donnant le courage et la force de faire la transition vers la maternité.

La cornaline est une pierre polyvalente qui fonctionne à n'importe quelle étape de votre vie de jeune maman. Toujours prête à renforcer et à aider les organes à guérir, à augmenter votre endurance et à vous connecter à votre chakra sacré et à attiser votre feu intérieur, cette pierre peut être utilisée de la conception à l'accouchement.

Quartz rose

Une pierre maternelle magique avec des nuances apaisantes de rose pâle, le quartz rose rayonne d'une énergie féminine et toujours prêt à apporter ses vibrations compatissantes pour remplir votre cœur d'amour.

En tant que pierre du chakra du cœur, le quartz rose vous prépare à recevoir une grande dose d'amour. Cette pierre est un guérisseur doux et peut aider le corps, l'esprit et l'âme à se détendre. Emplit d’amour, le quartz rose garantit que vous et votre bébé forgez un lien intime.

Pierre de lune

La pierre de lune est un rappel de cette roue d'énergie féminine qui illumine le ciel nocturne. De plus, sa forme fait penser au ventre arrondit d’une femme enceinte. Lumineuse et pleine de lumière, la Pierre de Lune est votre ultime outil de guidage.

Remplie d'énergie féminine et d'intuition profonde, la Pierre de Lune améliore la fertilité, équilibre les hormones et participe à une grossesse douce et facile. La pierre de lune est à jamais connectée à nos cycles et peut ramener tout votre corps à l'équilibre.

Améthyste

Avec des tons de lilas et de violet, l'améthyste est l'un des cristaux les plus apaisants. Ce quartz scintille non seulement avec de riches teintes apaisantes, mais aussi avec la promesse de protection.

Comme un bouclier contre les ténèbres, l'Améthyste regorge de propriétés protectrices et peut même vous aider à vous protéger pendant cette période.

L'améthyste élimine l'anxiété et tous les facteurs de stress et de peur, vous laissant stable et calme. En tant que pierre de chakra de la couronne, l'améthyste peut également connecter votre couronne au cosmos.

Une dernière réflexion

Faites tout ce que vous pouvez pour rester en bonne santé et en harmonie durant votre grossesse. La maternité est un grand changement et nous devons prendre du temps et de l'espace pour traiter ces émotions et nous assurer que nous obtenons le soutien dont nous avons besoin.

Pensez à prendre soin de vous, veillez à garder une alimentation saine et dormez suffisamment. Faites appel à vos proches et à des cristaux pour vous garder en équilibre et en pleine forme pendant que vous vous lancez dans cette grande aventure.

N'oubliez pas que les cristaux ne remplacent pas un avis médical. Si vous avez des problèmes ou si vous êtes préoccupé par la grossesse et la maternité, contactez votre médecin.

Articles Récents